Tour 2011 - Music Story

Aller au contenu

Menu principal :

Tour 2011

Animation > Soirées estivales


Carmaux. Tour de France: l'étape et la fête


Le 13 juillet prochain à 13h15 pétante, le peloton du Tour de France quittera Blaye les Mines pour Lavaur, 11e étape de la grande boucle longue de 168kms.

Mais c'est bien la veille, après l'arrivée à Carmaux, que la grande fête du vélo, l'énorme machine d'Amaury Sport Organisation, la gigantesque caravane du Tour, bref le mythique Tour de France, prendra ses quartiers, de l'av d'Albi au bd Malroux, en passant par les rues adjacentes et la place du Bois-Redon. Une immense fête sportive, mais aussi une fête populaire, conviviale et familiale se déroulera

Au menu, repas (10€), en suivant l'étape sur écrans géants, des jeux pour les enfants, des ateliers animés par les clubs sportifs, une pêcherie avec l'AAPPMA, et les buvettes tenues par l'OMSB et le comité d'animation.

Côté ambiance, ce sera banda, musique et danses à gogo, avec Blaye Occitan, Line Dance Menergy, To i Hola, Cadence, En Sol Mineur ou encore Pascal Gym, qui animeront la soirée et le village gourmand, avant que Michel Ferran, maillot jaune des DJ, ne prenne le relais avec son spectacle «Music Story».

(source La dépêche du midi)



 
Retourner au contenu | Retourner au menu